it's dark inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daithe Chamberlain
Daithe Chamberlain
- MY OWN NIGHTMARES -
☞ messages : 18
☞ a posé ses bagages le : 08/05/2016

☞ âge : 34

SWITCHED PEOPLE
© crédits: pancake (avatar)
friendzone :

≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.  Empty
MessageSujet: ≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.    ≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.  EmptyDim 27 Mai - 23:00


Daithe Chamberlain
❝ i am become death, the destroyers of worlds  ❞
✰ ✰ ✰
SURNOM(S) : l'emmerdeuse par mon frère aîné. ORIGINE(S) : irlandaise du côté de mes parents adoptifs, irlandaise du côté de ma mère biologique et italienne en ce qui concerne mon père. DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 février 1990, waterford en irlande. ETUDES/MÉTIER ACTUEL : j'ai stoppé mes études il y a deux ans et demi maintenant, une façon de me venger de mes parents qui m'ont caché la vérité toutes ces années sur mon adoption. Aujourd'hui je suis thanatopractrice... ouai je m'occupe de morts. *sourire* STATUT : célibataire depuis quelques mois à défaut d'être veuve. GROUPE : humains. CÉLÉBRITÉ : crystal reed.
SI VOUS DEVIEZ QUALIFIER VOTRE VIE D'AVANT, COMMENT LA DÉCRIERIEZ-VOUS ?
La vie presque trop rose pour être vrai. Oui, c'est ça. C'était trop beau pour être vrai. Y a eu la révélation de mon adoption par mon frère qu'était trop en colère après lui avoir cassé ses plans pour la énième fois. Il avait tous les droits, ce qui n'était pas mon cas. Alors oui c'était petit, mais il le méritait un peu aussi après s'être joué d'une amie. Je me suis foutu de sa gueule quand il m'a dit ça, mais il avait tellement la haine qu'il a commencé à me balancer des faits qui ne laissait aucun doute quant à mon adoption. A la fin, c'était comme une évidence. Il a tenté de se rattraper, mais c'était trop tard.
- Purée, quel con quand j'y repense !
Puis y a eu cette bombe qu'a tout détruit. Derrière elle, c'est un trou dans le cœur qu'elle a laissé. J'ai failli perdre mon frère, il s'en est à peine sorti, c'est en chaise roulante qu'il a finit. Et puis il y a eu... purée, fait chier ces questions à la con ! Bref, ce qui était censé être le plus beau jour de ma vie s'est transformé en cauchemar. Satisfait ?!
Tous les soirs c'est la même chose, je le vois mourir de toutes les façon possibles et inimaginables...

QUE SAVEZ-VOUS DU MONDE SURNATUREL ? Y CROYEZ VOUS ?
Avant non. Même si mon frère me bassinait avec ça. Des vampires, des sorciers, des loups-garous. Il fumait les trois quart du temps, du coup, le prendre au sérieux, impossible ! Mes parents eux, le regardaient d'un oeil mauvais, lorsqu'il en parlait avec trop d'entrain. Le soir de ses dix-huit ans, mon père l'a plaqué contre le mur, après lui avoir fait croire qu'il était mort des suites d'une morsure par un vampire. J'avais participé à la mise en scène, on voulait juste se marrer un peu. Jamais je ne l'avais vu ainsi. Jamais.
Des balivernes, c'est ce que je me tuais à dire. Aujourd'hui, j'y crois dur comme fer. Mon frère, ce petit con, il en a bavé à côté de moi. Et j'suis même pas sûr que ce soit dû à mon adoption. C'est bizarre. Ils doivent savoir quelque chose que je ne sais pas. Des secrets, encore et toujours des secrets...

SAVEZ-VOUS OÙ VOUS VOUS TROUVEZ À PRÉSENT ?
Non. Et tout ce délire d'autre monde ou que sais-je encore doit s'arrêter ! J'veux retrouver mes proches. Je déconnais quand je disais que ma vie craignait, que j'avais plus rien à faire là-bas. Je sais pas, vous m'avez peut-être pris un peu trop au sérieux. Bref, j'veux rentrer chez moi. C'est moche ici, y a personne et j'ai faim. Ouai, ça fait déjà trois jour que je lutte pour me trouver une supérette, ou même un arbuste avec des baies sérieux. Là tout ce que je vois, c'est une étendu d'eau, des arbres géants, des arbres et encore des arbres. Putain ! J'ai l'air d'une folle à me lancer dans un monologue comme ça. Je vais vraiment finir par devenir dingue si ça continu.
J'aurais dû les écouter. J'aurais dû patienter avant de me rendre chez ces sorcières. Le temps fait bien les choses, elles ne savent pas de quoi je suis capable. Lorsque je me réveillerais enfin, si tu es dans mon esprit ou peu importe, sache que je me ferais une joie de t'anéantir toi et ta famille ! Tu n'imagines même pas à quel point...

POINT DE VUE CARACTÈRE, COMMENT VOUS DÉCRIERIEZ-VOUS ?
☞ réservée, indépendante, bornée, humour déplacé/maladroit, méfiante, fonce tête baissé, un peu insouciante sur les bords, déterminée, impatiente, donneuse d'ordre, peut paraître froide et distante.



Revenir en haut Aller en bas
Daithe Chamberlain
Daithe Chamberlain
- MY OWN NIGHTMARES -
☞ messages : 18
☞ a posé ses bagages le : 08/05/2016

☞ âge : 34

SWITCHED PEOPLE
© crédits: pancake (avatar)
friendzone :

≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.  Empty
MessageSujet: Re: ≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.    ≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.  EmptyDim 27 Mai - 23:18


tell me more about you
j'ai été adopté, je l'ai su y a trois ans de ça. ma mère biologique c'est juste la sœur camée de ma mère adoptive... sacré famille hein ? en ce qui concerne mon père, je n'en ai jamais entendu parlé. genre jamais, chaque fois que j'ai essayé d'en savoir plus, un gros malaise s'installait. même voldemort a eu le droit a plus de respect que ça... j'ai tenté ma chance avec ma mère biologique... on aurait dit qu'elle venait de voir le diable en personne quand je lui ai montré sa photo...

☞ lowell, c'est le nom que j'ai failli emprunté. le jour de mon mariage, ce jour qui aurait dû être parfait, mémorable... oh, mémorable il l'a été, je m'en souviens comme si c'était hier... son corps inanimé, sans vie, du sang à porter de vue, dans une pièce chaleureuse devenu glaciale.

☞ je fais partie d'une lignée de chasseurs, mes parents adoptifs et mon frère son des chasseurs. j'le suis devenue à mon tour, suite à son décès, il n'y avait pas de doute, ce monstre allait payer pour ce qu'il avait fait.

☞ j'ai suivi un entraînement, mon frère n'a pas pu m'aider dû à son infirmité, mais il m'a soutenu. une arme de guerre qu'il me disait. je n'avais qu'une hâte, le retrouver et le faire souffrir comme il l'avait fait.

☞ je les ai traqués sans relâche, mais je ne suis encore jamais parvenu à en tuer un. mon père dit que je ne réfléchit pas assez, que la haine m'aveugle. il se rend pas peut-être pas compte de ce que j'ai vécu, de ce que je ressens. à ce stade c'est plus de la haine que je ressens, non c'est bien pire que ça.

☞ l'arme que je manie le mieux c'est mon arbalète, j'ai réussi à en blesser un une fois. j'ai bien failli mourir ce soir-là, une énorme bête est apparu, on aurait dit un jaguar, ou un loup ? j'en été encore à mes débuts, j'étais pas vraiment prête, j'ai vu ce vampire devant moi et tout ce que je voulais c'était le tuer... j'avais pas pensé à ce qui se passerait si je ratais ma cible.

who are you IRL
PRÉNOM/PSEUDO : safoux/peanut. T'AS QUEL ÂGE ? : trop vieille pour toi niño . OÙ AS-TU CONNU SP ? : L O L. AUTRE CHOSE ? : YOU'RE SOOOOOOOOOOOO DEAD ! dead

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ your heart hits like a drum, the chase has just begun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's dark inside :: - IT'S DARK INSIDE - :: step by step :: fiches validées-
Sauter vers: