it's dark inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden s Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


Jayden s Lane Empty
MessageSujet: Jayden s Lane   Jayden s Lane EmptyDim 25 Juin - 23:10

Informations
Bonjour, je m'appelle Jayden Scott Lane, mais on me surnomme parfois Jay'. J'ai actuellement 32 ans, car je suis né(e) le 8 février 1985 à Atlanta (du moins c'est ce qui est écrit sur ma carte d'identité. Je suis loin de me douter que ma ville natale est Chicago) et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de faire un barbecue, je suis policier. Si vous voulez tous savoir je suis dans la moyenne, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Chris Wood Je suis dans le groupe des Américain et je suis un inventé (lien avec Isack Caelum .

Caractère
Protecteur : Je déteste qu'il arrive quelque chose à l'un de mes proches. Je ferais toujours tout mon possible pour les aider et les protéger, même si ça ne leur plait pas toujours. Je suis capable d'enfermer quelqu'un en cellule si c'est pour son bien ✣ Impulsif : Il faut un certain temps avec de me mettre en colère, mais lorsqu'on atteint mes limites, je ne me contrôle plus et ça peut très vite tourner au vinaigre ✣ violent : Quand je m'énerve au point de péter les plombs, je frappe. Te voilà prévenu ✣ Autoritaire : Je sais me faire écouter et j'aime qu'on m'obéisse sans protester ✣ Loyal : En amitié et en amour. On peut me faire confiance ✣ Travailleur : Lorsque je suis sur une affaire, je peux passer des nuits entières sans dormir pour bosser. ✣ Secret : Je ne parle jamais de ma vie et de mon histoire. Moins on en sait sur moi, mieux c'est. ✣ Débrouillard : Avant de demander de l'aide, j'essaye toujours de trouver une solution moi même à mes problèmes ✣ Manque d'assurance : Même si je montre le contraire et que je parais sûr de moi,
j'ai parfois du mal à me faire confiance. Encore plus depuis le tragique événement ✣ Casse cou : J'aime l’adrénaline et pousser mes limites en faisant des trucs de fou ✣ Intrépide : Je n'ai pas peur d'affronter les obstacles. Je fonce tête baissée si nécessaire ✣ Drôle :Enfin c'est moi qui le dit. J'ai toujours le mot pour rire, même si ça ne fait rire que moi. ✣ Leader :  C'est moi qui mène les troupes et personne d'autre.
Intransigeant : Je n'accepte aucun compromis. Tout se fait à ma manière point final. ✣ têtu : Difficile de me faire changer d'avis sur quelque chose. Quand j'ai une idée en tête, tu peux toujours essayer de la faire partir, mais t'auras du mal. ✣ Orgueilleux : Je n'ai pas l'impression de l'être, mais les autres semble penser que si ... qui a raison ? moi sûrement !

Quelque chose te différencie ?
J'ai plusieurs cicatrices sur le corps et je peux raconter l'histoire de chacune d'entre elles ✣ Je me suis déjà fait tirer dessus et j'ai failli y rester ✣ J'ai été enlevé à la naissance par une infirmière. Cette dernière à annoncé à mes parents biologiques que j'étais mort né. Bien-sûr je ne suis pas au courant de cette histoire ✣ J'ai un jumeau dont j'ignore l'existence ✣ je suis dyslexique, si bien que je dois toujours faire corriger mes rapports avant de les rendre.

Autres informations ?
J'ai un chien du nom de Spoky, il m'a déjà suivit sur certaines affaires ✣ Je ne sais pas commencer ma journée sans un bol de céréales. Je ne mange d'ailleurs que ça au petit dej' ✣ J'adore regarder les dessins animés ✣ J'ai peur des espaces trop confinés, ça m'angoisse ✣ J'aime rouler en moto, c'est l'une de mes passions ✣ Je ne prend jamais de vacances. Selon moi, la justice ne se repose pas ✣ Je fais de la boxe. C'est un moyen pour moi de canaliser ma colère qui devient parfois trop envahissante ✣ Je passe pas mal de mon temps libre sur les bancs de musculation. Si je ne fais pas minimum 1h par jour, je déprime ✣ J'ai la fâcheuse manie de dire les dialogues des films en même temps que je le regarde quand je le connais bien ✣  Je suis un fan inconditionnel des barbecue. je suis capable d'en faire même en hiver. ✣ Je chante sous la douche ✣ Je suis un fan de Rock, j'ai d'ailleurs une grande collection de disques ✣ Je ne sais pas passer une journée sans écouter de la musique ✣ Je n'ai plus jamais utilisé mon arme depuis que mon coéquipier est mort. J'ai d'ailleurs peur de devoir la sortir ✣ J'ai suivi une thérapie après la perte de mon coéquipier ✣ J'aime jouer au basket ✣ J'ai horreur des champignons, rien que l'odeur me rend malade, pareil pour le poisson ✣ J'ai déjà pleurer devant un film ✣ Je déteste aller au cinéma, je préfère regarder les films chez moi ✣ Je ne fume pas  ✣ Je ne sais pas cuisiner et il vaut mieux pour tout le monde que je ne leur prépare pas à manger. Même moi je n'avale pas ce que je fais, je prend toujours du tout préparé.✣  Je rêve d'être policier depuis que je suis tout petit. Ce rêve s'est réalisé puisque je fais maintenant le boulot de mes rêves.   







Octobre 2016
« Jay’ ! Jay’ ! Écoute-moi !  Il en vaut pas la peine ! » Je n’y arrive pas … il n’y a pas moyen, c’est trop dur. Mon arme était braquée vers le gamin. Sa capuche rouge lui cachait la moitié de son visage, pourtant son sourire, lui, était bien visible. Pourquoi il souriait ? Il venait de se faire prendre et il riait presque. « Lâche ta putain d’arme !! Je ne le répéterais pas !! Fais-le ou je te butte !!! » Tout s’embrouille dans ma tête, mon cœur bat à tout rompre, mes muscles se crispent ; je resserre l’emprise sur mon flingue.  « Jay’ reste calme ! » J’étais simplement venu faire quelques courses avec mon coéquipier. On voulait se faire un barbecue entre potes. Nous n’étions même pas en service et voilà qu’on se retrouvait au milieu d’un braquage. « Oui Jay’ reste calme ».  Qu’il la ferme ! Qu’ils se taisent tous ! Il y avait trop de pression, trop de stress ! Comment gérer ?!  La colère envahis mon corps et mon esprit. S’ils ne se taisent pas je vais exploser ! « Taisez-vous !! La ferme ! La ferme !!» Il me semblait qu’une éternité s’était écoulée entre notre entrée dans la superette et cet instant précis. Tout ça pour un simple barbecue … heureusement que je ne me séparais jamais de mon arme sinon on aurait été foutu. Il fallait une solution et vite, il fallait neutraliser le gamin avant qu’il ne presse la détente de son fusil.  Avec les pleures des clients, les cris de mon coéquipier qui voulait que je me calme ; le rire et les commentaires du jeune, je n’arrivais plus à penser. J’étais impuissant et plein de rage.  Ce gamin me poussait à bout. Je ne rêvais que d’une chose, c’était de lui effacer ce sourire da sa face de rat. Je faisais mon maximum pour garder mon self-control, mais ça devenait dur, très dur et toute cette pression n’arrangeait rien. « Déstresse Jay’, tu vas nous faire un arrêt cardiaque » il riait ! Il riait bordel !! Il n’y avait rien de drôle ! S’en était trop ! « Maintenant ça suffit !! j’vais l’butter » Le reste des événements se passa tellement vite que je ne suis même pas sûr d’avoir tout compris. Je me rappelle avoir vu le jeune délinquant s’avancer vers nous en hurlant des insultes à mon égard. Je me rappelle l’avoir vu presser la détente et d’avoir entendu deux détonations l’une après l’autre. Le gamin s’effondra ensuite devant moi. Je venais de le tuer … tuer un gamin d’à peine 18 ans. « Jay’… » La deuxième détonation … ce n’était pas moi c’était … je me tournais et vis mon coéquipier dans une flaque de sang. Son sang. Il ne portait pas de gilet par-balle  Pourquoi en aurait-il eu un ? On venait pour acheter de quoi faire un barbecue. « Non Jack ! Jack s’il te plait reste avec moi ! » Mes yeux s’emplirent de larmes sans que je puisse les empêcher de couler. Je m’étais accroupi près de mon coéquipier et pressait un bout de tissus sur sa plaie. « Tient bon j’t’en prie » Les larmes tombèrent sur mes mains qui étaient maintenant recouvertes du sang de celui que je considérais comme mon frère. « j’espère q..qu’ils ont…des barbecues au paradis » Sa dernière phrase me décrochait un léger rire qui disparut rapidement sous les larmes.

Mars 2017

"Félicitation officier Lane, vous pouvez reprendre du service"Je tenais dans mes mains un bout de papier signer de la main de ma psychologue. Il avait l'air anodin, mais j'avais là ce qui allait me permettre de reprendre le travail. Je devrais être heureux, je devrais sauter de joie, pourtant ce n'était pas le cas. J'appréhendais mon retour au poste. Comme ça allait être sans Jack ... sans mon coéquipier ... sans mon frère ? C'était tout bonnement impossible d'imaginer le boulot sans lui, et puis revoir mes autre collègues, sentir leur regard peser sur moi lorsque je passe dans les couloirs, avoir l'impression d'être coupable de meurtre à leurs yeux me rendait impuissant. J'avais travailler des mois avec ma psychologue pour me convaincre que je n'étais pas coupable de ces deux morts. Même si pour moi je l'étais, savoir que mes camarades le pensais aussi m'était insoutenable. C'est pourquoi, derrière le papier autorisant ma remise en service, je tenais ma demande de mutation. Partir loin, recommencer à zéro ... voilà ce qui allait m'aider à continuer. "Merci Lizz'"

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


Jayden s Lane Empty
MessageSujet: Re: Jayden s Lane   Jayden s Lane EmptyDim 25 Juin - 23:13

Finn J. Pierces a écrit:



Finn Julian Pierces

Bonjour, je m'appelle Finnegan J. Pierce, mais on me surnomme parfois Finn parce que je déteste mon prénom. J'ai actuellement 25 ans ans, car je suis né(e) le 8 janvier 1992 à New-York et je suis Américain. Il m'arrive parfois de faire quelque chose de ma vie et si je ne suis pas entrain de draguer, je suis étudiant en droit, avant que je sois envoyé en cure de désintox. Si vous voulez tous savoir je suis riche, du moins je l'étais, vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétéro et je suis célibataire bébé. On me dit souvent que je ressemble à Colton haynes Je suis dans le groupe des américain

comment on peut me reconnaître ?


Caractère Colérique, Capricieux, Arrogant, Dragueur, Joueur, Fêtard, Infidèle, Ambitieux, Égocentrique, Irresponsable, Blagueur, Sportif, Autodidacte, Intelligent, Susceptible, Curieux, Confiant, Leader, Narcissique, instable, sensible même s'il le montrera jamais.
Physique De taille moyenne (1m75) cheveux châtain qui vire au blond au soleil, yeux claires, assez musclé (ni trop, ni trop peu), Les cheveux toujours coiffés à la perfection, relevé avec un peu de gel.
Quelque chose te différencie ? Il a le vertige. Addicte à la drogue, il vient de sortir d'une cure de désintox après avoir fait une overdose dont il a survécu de justesse.  

Qui se cache derrière l'écran ?


Prénom/pseudo : Mary
Age : Un peu plus de 20 ans
Où as tu trouvé le forum ? Grâce à la fonda
Comment le trouves-tu ? SUperbe
Ta fréquence de connexion : Aussi souvent que je peux Razz
Un dernier mot ? Mot

Je veux bien vous aider avec la célébrité, je remplis le code à la suite :

Code:
[color=#ff3300]Colton Haynes [/color]⧽ Finn J. Pierce
crédit (c) Chaussette


Finn J. Pierces a écrit:


Tu veux connaître mon histoire ?


Tout commence la première fois que j'ai ouvert les yeux à New-York un jour de Janvier. J'ai aucun souvenir de ce jour là, ni trois prochaines années qui suivirent ma naissance et puis même si je m'en souvenais, je vois pas en quoi le fait qu'une de mes dents à poussé vous intéresse ou encore de quelles couleurs étaient mes chaussettes lorsque j'ai fait mes premiers pas. En revanche si je te dis à quel point ma famille est riche là ça devient plus intéressant non ? Mon père est un des plus grands avocat de la Grosse Pomme ! La classe pas vrai ? Ma mère elle est une pédiatre de renommée mondiale ... j'ai jamais prêté attention à son travail, mais elle est assez connue dans le milieu. L'argent n'était donc pas un problème pour notre famille constituée de 4 enfants.

Mon père avait mit beaucoup d'espoir sur moi. Il voyait en moi la successeur de son cabinet d'avocat, c'est donc naturellement qu'il m'inscrivit dans les meilleurs écoles privées depuis ma plus tendre enfance. Il comptait sur moi pour que je devienne le premier de classe et que je rapporte de très belles notes. Et ce fut le cas ... au début ! En grandissant, j'ai développé mon caractère bien à moi et méprisait les autres élèves de ma classe. Plus les années passaient, plus je me prenais pour un "roi" ! Mon père dirait que tout ça est à cause des "amis" que j'avais choisis de suivre et il est vrai qu'au tout début je me suis fait influencé par un mec qui est rapidement devenu mon meilleur pote. Il m'a fait découvrir le côté "rebel" des choses. Selon lui, on est riche, on a des parents influents alors on pouvait tout se permettre ! Et il avait raison .. sauf qu'au fil des années, nos petites bêtises se sont transformées en conneries plus grosses.

Une fois le lycée finie, mon avenir était tout tracé et ce fut avec une grande évidence que je poursuivi mes études à la fac de droit. le but étant de prendre la place de mon père plus tard ... J'en avais pas forcément envie mais bon .. ordre du père. C'était soit ça, soit se faire renier. Avec mon meilleur pote, on s'est fait engagé par un groupe pour dealer dans notre Fac. Trouvant ça cool on a accepté et on a traîner souvent avec eux pour consommer la marchandise. Drogues douces, drogues dures .. on est bien vite devenu accro. On vend, on consomme, on met l'ambiance aux soirées d'étudiants ,on se tape des meufs ... la fac c'était quand même le pied ! Sauf que trop c'est trop et ça je l'ai compris que trop tard. Après avoir sniffé le rail de trop, j'ai commencé à me sentir vraiment pas bien et puis plus rien. Je n'ai plus de souvenir de ce qu'il s'est passé après hormis le fait que je me sois réveillé sur un lit d'hôpital. J'avais fais une overdose et de là mon père appris tout mes exploits à la Fac. Avoir un fils drogué ?! pour un avocat de renommée c'était hors de question ! "Tu m'as profondément déçus Finnegan Julian Pierce ! Après ton séjour en désintox, n'espère même pas revenir à la maison ! Démerde toi seul ! Je ne peux plus te considérer comme mon fils" ce fut les dernières paroles qu'il m'aie prononcées. Ho bien sûr après les quelques moi passé en désintox, je suis retourné à la demeure familiale pensant qu'il avait dit ça sans le penser et je compris rapidement qu'il le pensait vraiment. Toutes mes cartes de crédits ont été désactivées. Je n'ai plus rien hormis ma petite soeur partie vivre à Chicago. Elle, elle pourra m'aider .. Oh et pour couronner le tout ... j'ai appris que j'avais des dettes envers ceux pour qui je dealais, et j'ai plus d'argent pour les rembourser ... bref c'est la merde
crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


Jayden s Lane Empty
MessageSujet: Re: Jayden s Lane   Jayden s Lane EmptyMar 10 Nov - 9:18

Evan Ryder
une petite citation trop jolie
✩✩✩

NOM, PRÉNOMS : Evan Ryder. ÂGE ET DATE DE NAISS. : 32 ans né le 09 février 1987. NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISSANCE. : américaine, né à Bishopville. ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Américain à 100%. Il parle l'anglais et le français (avec un fort accent qu'il est incapable d'effacer). BOULOT : Tueur à gage. REVENU MONÉTAIRE : Il ne manque de rien, ses affaires lui permettent de vivre confortablement ($$$$$$$$). ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT MATRIMONIAL : Il a failli être marié une fois, mais ça c'est mal fini. Aujourd'hui il est libre comme l'air TRAITS DE CARACTÈRE : colérique - loyal - intransigeant - violent - froid - curieux - intelligent - passionné - amical parfois - nerveux - casse cou - téméraire - joueur - sensible caché - Franc - Impulsif - Hyperactif - fidèle - instable - jaloux GROUPE : BAD HABITS .

World Of Cruel Beauty Or Perfect Ugliness


Ce soir-là, il tombait des cordes, mais il n’en avait rien à foutre ! Les gouttes d’eau venaient finir leur course sur le costume noir du brun, mais il s’en foutait ! Il venait de passer la pire journée de sa vie. C’était trop tôt … beaucoup trop tôt ! « Evan chéri … rentre s’il te plaît » Sur le pas de la porte, elle observait de ses yeux rouges et gonflés de chagrin son fiancé. Il savait qu’il aurait dû la prendre dans ses bras, la rassurer, la réconforter. Pour elle aussi c’était un jour sombre. Un de ceux qui marque l’esprit à tout jamais, un de ceux qui crève le cœur. Mais Evan est trop égoïste. Il ne pense qu’à sa sale gueule. Ses larmes silencieuses se confondent avec l’eau qui dégouline de ses cheveux. Ses yeux fixent ce petit bracelet au creux de sa main. Ces quelques lettres gravées lui serraient le cœur. Gwenn. D’un mouvement rapide, ses doigts se refermèrent sur cet objet chargé de souvenir. « Je t’en prie Evan … J’ai besoin de toi » Il se tourne, se lève et toise sa fiancée. « C’est de ta faute ! » Ces mots sonnent comme du venin. Il a dû l’abandonner. Il n’avait pas réussi à la sauver. Il avait failli dans son rôle de père. « Tout est ta faute ! » Il s’approche tel un chasseur pourchassant sa proie. Le regard noir de rage fusillait ce petit bout de femme déconcertée. « Un cancer Evan … Comment ça pourrait être ma faute ? » Il n’écoutait pas. Il voyait noir. La tristesse l’aveuglait. Il fallait un coupable. « Elle n’avait que 3 ans ! » Il continuait d’avancer, lentement tandis qu’elle reculait jusqu’à ce qu’ils soient à l’abri dans la maison. Elle savait. Ô combien elle savait que ce regard était mauvais. Elle avait peur, peur de voir encore son poing venir s’écraser sur sa peau fragile. « Evan … chéri » Il ne pouvait pas croire que sa fille lui soit enlever comme ça sans qu’il y ait un fautif. C’est elle qui lui avait donné naissance, elle qui lui avait donné le cancer ! C’était sa faute. Un coup dans la mâchoire « C’est ta faute » il pleurait. Sa fiancée s'enfuit ne voulant pas recevoir un nième coup. Elle a fuit cette conne ! Elle l'a abandonné. Mais il s'en fou ... il ne l'aimait pas plus que ça au final. Maintenant il était seul ... plus seul que jamais. Regardant une dernière fois le bracelet de sa fille, il prit sa voiture et sur un coup de tête, roula vers Bishopville

***

1. Evan est très proche de sa mère. Il ferait tout et n'importe quoi pour elle. Son père lui c'est différent. C'est peut-être le seul homme sur terre dont il a réellement peur. Pourtant, c'est lui qui a apprit à son fils à se battre. Sauf que parfois il allait un peu trop loin. Evan en garde quelques cicatrices sur le corps.J Jamais son père ne l'a félicité. Il a toujours été un moins que rien à ses yeux. 2. Evan a commencé à tremper dans l'illégalité très tôt. Au début, ce n'était que des petits vols, des braquages,... Puis un jour il a tué quelqu'un. c'était il y a 8 ans. il avait 24 ans et ce jour là, il fuit Bishopville pour aller s'installer à Miami. C'était la première fois qu'il retirait la vie d'un homme et il avait peur de se faire arrêter par la police. 3. A Miami, sans argent, Evan à été accueilli par un type qui lui proposa de gagner de l'argent. Beaucoup d'argent. Ce gars lui appris toutes les ficelles du métier de tueur à gage. Evan est devenu l'un de meilleur de ses hommes. 4. Après le décès de sa fille, il est revenu à Bishopville où les problèmes semblent l'avoir suivi. 5. Il a un grand frère dont il ignore encore l’existence. 6. Il adore les céréales. C'est ce qu'il mange tous les matins. 7. Il a peur du film E.T l'extraterrestre. Il sait que c'est con, mais c'est un traumatisme qui remonte à l'enfance. 7. depuis le décès de sa fille, il a peur d'avoir à nouveau des enfants. Il ne veut pas qu'ils leur arrive la même chose que sa princesse. 8. Il se promène toujours avec un couteau. C'est son arme favorite.

this is me:
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


Jayden s Lane Empty
MessageSujet: Re: Jayden s Lane   Jayden s Lane EmptyMar 10 Nov - 9:19



  • Diego Pérez
    ft Oliver Jackson Cohen
    Distant, Protecteur, Discret, Brutal, Débrouillard, mystérieux, Réfléchi,
    Dead Inside
    33 ans
    26 décembre 1986
    Mexique
    Mexicaine et Américaine
    Des origines Mexicaines et anglaises
    mexicain, anglais, français, espagnol, japonais
    Membre du Cartel
    $$
    Hétéro
    célibataire
    2 frères
    Tu es un homme de l’ombre, un caméléon. Tu te fonds dans masse sans qu’on ne te remarque. Ta mère aimait te comparer à Zorro, ce héros masqué qui combattait l’injustice. Mais elle se trompe, elle se voile la face. Elle t’idéalise parce que tu ramènes l’argent à la maison. Elle te voit comme un homme de bien, alors que cet argent tu le vol, tu l’escroques. Mais comment lui dire que son fils est un criminel ? Comment lui dire qu’il ne vaut pas mieux que son mari, ton père qui a vendu son premier enfant pour régler des dettes ? Ce fils de p*te qui ramenait plus de dettes que de finances au foyer. Il était l’enfant, tu étais l’adulte.

    A cause de lui, vous aviez une vie misérable. L’eau chaude était un luxe que vous ne pouviez même pas vous permettre. Votre seule chance, c’était d’avoir un toit au-dessus de la tête. C’était petit, délabré et hideux, mais c’était chez-vous. Une vie de merde qui ne t’as jamais rendu heureux. Tu n’as même pas pu aller à l’école. C’est un vieil homme qui t'as tout appris. Il était professeur d’arts martiaux et il t’a très vite pris sous son aile. Il t’a enseigné le self-défense, mais aussi le combat. Il t’a appris à lire et à écrire, à calculer aussi et tout ça gratuitement. Tu lui dois beaucoup. Tu aurais voulu lui rendre la monnaie de sa pièce, mais une balle dans la tête a eu raison de lui. Tu avais 10 ans et c'était la première fois que t'as vu quelqu'un mourir sous tes yeux.

    Ce soir-là, tu n’étais pas traumatisé, tu étais en colère. C’est toi qui étais visé. Ton père s’était encore attiré des problèmes, trop pour sortir la tête de l’eau. Cette-fois, c’était trop ! Cette vie ne pouvait plus continuer. T’as convaincu ta mère de partir d’ici tous les deux. Elle était enceinte de 8 mois et il était hors de question que ton frère vive cette misère, qu’il vive avec un père pareil. Ton père parti jouer, tu as pris tout l’argent qu’il vous restait et vous êtes parti pour Los-Angeles. Début d’une nouvelle vie que tu espérais meilleure.

    La pauvreté était trop grande, la vie bien trop chère. C’est à la naissance d’Esteban que tu as décidé de plonger les mains dans la criminalité. Tu voulais offrir une meilleure vie à ta famille. T’as rencontré un gars qui t’as embauché pour faire quelques deals. Avec ta tête d’ange de gamin de 10 ans, tu ne représentais pas une menace pour les flics. Tu pouvais donc vendre des drogues sans attirer l’attention des forces de l’ordre. Tu gagnais de quoi payer les factures, c’était ton but et il était atteint.

    T’as grandi, t’as 16 et tu n’avais plus ce regard de gamin innocent. Il était temps de passer aux choses sérieuses : Entrer dans le Cartel. Depuis gamin tu bossais pour eux sans le savoir, mais maintenant t’étais assez grand pour réellement faire partie de l’équipe. Tu n’y entrais pas de bon cœur, tu y entrais parce que tu n’avais pas le choix. Tu n’éprouves aucun bonheur à travailler avec eux, mais ça rapporte. Tu fais ce qu’on te demande sans discuter. Tu restes dans l’ombre, tu n’attires pas l’attention sur toi.

    Tu suis les ordres, tu suis le Cartel et c’est ce qui t’a amené à Bishopville aujourd’hui. Tu as déjà eu l’occasion d’y aller quelques fois au cours de tes nombreux voyages. T’as parcourus le monde pour cette organisation, mais jamais tu n’as voyagé pour toi. Tu ne sais d’ailleurs pas ce que c’est de se faire plaisir. Tu as toujours vécu pour aider ta famille.

    ♦♦ Infos en Vrac ♦♦


    Depuis ton plus jeune âge tu pratiques les arts-martiaux / Tu as une grosse cicatrice tout le long de ta cuisse droite. Souvenir d’une mission qui a mal tourné / Tu as rencontré ton grand frère en entrant dans le Cartel, mais tu ne lui a jamais dit qui tu étais réellement / Tu donnes une grosse partie de te gain à ta mère, voulant lui offrir une vie de richesse / Tu n’as jamais eu de petite-amie, tu n’as eu que des Sexe-Friends / Il touche à la drogue, l’un des seul plaisir qu’il s’autorise avec la pratique des arts-martiaux / Tu sais te servir d'une arme à feu, mais tu préfères le combat au corps à corps / Tu n'es pas un bon dragueur.

    Twixies
    25/Be
    inventé
    multicompte
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>OLIVER JACKSON-COHEN</y></q> ft @"Diego Pérez"
    Code:
    <q><y>PÉREZ</y></q> ft @"Diego Pérez"
    Code:
    <q><y>DIEGO</y></q> ft @"Diego Pérez"
    Revenir en haut Aller en bas
    Wyatt Lowell
    Wyatt Lowell
    - NEWBIE BIRD -
    ☞ messages : 14
    ☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


    Jayden s Lane Empty
    MessageSujet: Re: Jayden s Lane   Jayden s Lane EmptyMar 10 Nov - 9:20



  • Vincenzo De Luca (dit Vince ou Enzo)
    ft Colin O'donoghue
    Calculateur, Déterminé, Joueur
    Arrogant, Ambitieux,
    Direct, Franc,
    Capricieux, Immature
    Borné, Intrépide
    Dead inside
    34 ans
    19 décembre 1986
    Italie
    Italienne
    Italienne/Française
    Italien - Français - Anglais
    Mafieux - Proprio d'un casino
    ($$$$$$$$)
    Hétéro
    Veuf depuis 9 ans
    Soeur - Adina De Luca
    1.T'es parents t'on mis au monde alors qu'ils venaient à peine de rentrer dans la vingtaine. Tu n'es nul autre que le fruit d'un accident de parcours, mais jamais ils n'ont regretté ta venue au monde. T'as grandi dans un milieu criminel où tu ne manquais de rien. Tu trempes dans le business de ton père depuis que t'es tout gamin. Tu as développé le sens des affaires et t'es prêt à reprendre les affaires s'il arrivait un jour quelque chose à ton père. 2. Il y a quelques années, tu as commis l'acte le plus horrible qu'il soit. Tu as tué ta mère. Tu n'as jamais voulu ça ! Jamais tu n'aurais fait de mal à ta mère, mais tu as voulu jouer avec les mauvaises personnes et tu as perdu. T'as été forcé de le faire pour sauver ta copine et ta soeur. Un gang ennemi de ton père t'a fait faire le sale boulot. Maintenant tu as son sang sur les mains et rien ne pourra jamais l'effacer. Personne n'a jamais su que tu étais l'auteur du crime et personne ne doit jamais savoir 3. Tu as atterri à Bishopville à tes 23 ans. Cette même année, tu t'es mariée à la femme parfaite. Elle attendait un bébé ... même deux en fait. Des jumeaux : Lorenzo et Valentino. T'étais heureux ! Un homme comblé. Tu avais tout ce que tu voulais jusqu'à ce que tout te soit retiré du jour au lendemain. Des complications dans la grossesse. Une naissance bien trop en avance. Aucun des deux de survécu. Ta femme est morte de chagrin peut après. Un suicide que tu n'as pas pu empêcher. 4. Le temps est passé, tu t'es reconstruit. T'es pas le genre à te laisser abattre par les événements de la vie. Tu n'oublies pas, mais tu vis avec. Des blessures qui ne guériront jamais, mais qui ne font que te rendre plus fort. On pourrait croire que tu t'en fous, et c'est mieux ainsi. Tu préfères qu'on te vois comme cet insensible. Ton cœur de pierre est solide et ses failles ne sont visibles par personne d'autre que toi. 5.Tu aimes t'amuser. A part les affaires et la famille, il n'y a rien que tu prennes au sérieux. Tu prends la vie comme elle vient sans te prendre la tête. Si tu veux un truc, tu fais tout pour l'avoir sans rien lâcher. 6.Tu a un chien que tu as appelé Demjin. Il est très souvent avec toi et t'obéis au doigt et à l’œil. Entraîné pour attaquer et te défendre, il fait office d'un très bon garde du corps. 7. Tu as toujours aimé parier des sommes affolantes aux jeux. Tu es peut-être un peu accro aux jeux et c'est peut-être la raison pour laquelle tu as choisi de racheter un casino pour couvrir tes affaires et ton argent sale. 8.C'est toi qui est à l'origine du mariage arrangé de ta soeur. Tu voulais que quelqu'un soit en permanence dans sa vie et avec elle pour la protéger. Elle ne le sait pas encore, mais tu fais ça pour son bien. Ton paternel était d'accord avec ton idée. Il n'a pas été difficile à convaincre 9.Tu souffres de claustrophobie. Les espaces réduits comme les ascenseurs, ce n'est pas pour toi. Tu préfère milles fois prendre les escaliers, peut-importe l'étage. C'est ça où une crise d'angoisse. C'est pour toi un véritable traumatisme depuis que tu es petit. 10.Tu gardes l'alliance de ta femme sur une chaîne que tu portes toujours à ton cou. 11. T'es gérant d'un casino dans cette petite ville ringarde. Poker, roulette, black-jack, ... tout y est pour que les gens viennent claquer leur fric chez toi. Mais ce business ne fait qu'en cacher un autre directement lié aux affaires de ton père et donc de la Mafia. Tu es responsable du réseau de trafic d'armes. Pour le reste, tu interviens dès que ton père à besoin de toi pour ses affaires. Un boulot à temps plein que tu ne changerais pour rien au monde. 12.Ta mère est française, ton père italien. Grâce à tes parents tu parles donc le français et l'italien. Mais t'es plutôt doué en langue et t'as appris l'anglais tout seul. Tu te débrouilles bien, même si tu fais quelques erreurs et que ton accent italien atteste de tes origines.
    Twixies / Marie
    25 / BE
    inventé
    Jonas Canovas / Logan Boone/ Evan Wick
    Les codes à remplir
    Code:
    <q><y>Colin O'Donoghue</y></q> ft @"Vincenzo De Luca"
    Code:
    <q><y>De Luca</y></q> ft @"Vincenzo De Luca"
    Code:
    <q><y>Vincenzo</y></q> ft @"Vincenzo De Luca"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé

    Jayden s Lane Empty
    MessageSujet: Re: Jayden s Lane   Jayden s Lane Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jayden s Lane
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    it's dark inside :: ARCHIVES :: sweet dreams :: fiches-
    Sauter vers: