it's dark inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se remettre sur les rails [Kat & Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léonaël S. McGregor
Léonaël S. McGregor
- CHICKEN KING -
☞ messages : 15
☞ a posé ses bagages le : 19/07/2016


Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Empty
MessageSujet: Se remettre sur les rails [Kat & Josh]   Se remettre sur les rails [Kat & Josh] EmptyMar 18 Avr - 1:00

Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Tumblr_nhufhosMEk1rk2x9oo2_250

Josh venait de perdre sa soeur il y avait 2 mois de cela. C'était sa cadette. Il la chérissait tant, néanmoins, il tentait de rattraper le coup à présent. Il avait tout laissé tomber en moins de deux. Il s'était abandonné dans l'alcool. Il avait mis en retrait sa propre business. Il avait même failli déclaré faillite et prendre la fuite. Enfin, bien que ce n'était pas réaliste et qu'il ne veuille pas laissé tombé sa jumelle. Il s'était donc barricadé, cellulaire cassé, lumière éteinte et comme unique contact avec la réalité et les autres, les livreurs de nourriture pendant 3 semaines. Il avait toujours pourtant été la personne ressource au sang froid qui était attentionné et au service des autres dans une telle situation. Il avait cependant craqué à ce moment précis. Au même titre que le reste de sa vie ne tenait qu'à un fil à ce moment-là. Il avait le coeur brisé, il avait tout gâcher avec Kat avec son attitude et son comportement lors de sa visite il y avait quelques semaine. Depuis, ils n'avaient plus contact.

Maintenant, il avait repris le boulot a temps partiel et il allait une fois semaine en répétition avec la troupe de cirque. Il s'était décommandé de la tournée. C'était plus facile ainsi. Ses parents étaient partis avec sa jumelle en escapade dans les caraïbes. Quant à lui, il en revenait. Ils étaient parti pour deux semaines, mais Josh avait décidé d'y aller qu'une semaine.

Il était donc bronzé, à force d'avoir fait de la plage quelques jours plus tôt. Ses valises n'étaient toujours pas défaites. D'ailleurs, entre temps, il avait changé d'appartement, histoire de changer. Ses boîtes étaient toujours là, il n'avait pas branché sa ligne internet et il avait un nouveau cellulaire comme il avait tirer l'ancien dans un mur par colère. Il vivait tout de même avec sa petite soeur, elle s'était suicidée dans leur appartement, ce qui avait été un choc. Pas question de vivre là-bas et d'être zen avec sa mort. Il avait sous-loué l'appartement à un ami. John. Ce bon vieux pote qui lui avait tenu compagnie histoire de l'empêcher de boire trop. Il n'avait pas franchement un pendant pour l'alcool, mais avec le deuil, disons qu'il était mélancolique dès qu'il prenait une goutte d'alcool.  

Donc, assis sur une terrasse, Josh était en train de siroter une limonade. Il faisait beau soleil. Il était 18 heure et le soleil resplendissait encore de plus belle en ce début de printemps. Josh était en train d'écrire dans son agenda ses rendez-vous de clients pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daithe Chamberlain
Daithe Chamberlain
- MY OWN NIGHTMARES -
☞ messages : 18
☞ a posé ses bagages le : 08/05/2016

☞ âge : 34

SWITCHED PEOPLE
© crédits: pancake (avatar)
friendzone :

Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur les rails [Kat & Josh]   Se remettre sur les rails [Kat & Josh] EmptyJeu 27 Avr - 1:03


- joshua
katsia

❝ Tu fais des efforts, c'est bon signe. ❞ Plutôt sympa ce nouveau psy' toujours à voir le bon côté des choses, à relativiser et dieu sait que je ne suis pas facile. Peut-être est-ce dû à son âge avancé, un petit vieux qui ne semble pas vouloir décrocher de sa profession. Ce qui n'est pas plus mal, sans pour autant me l'avouer, il m'est d'une grande aide et je ne risque pas d'en tomber amoureuse cette fois. Les séances chez le psy', j'ai décidé d'en reprendre le lendemain même du soir où j'avais vu Joshua dans un état déplorable. Ses paroles m'avaient particulièrement touchés dans tous les sens du terme, tout ne tournait pas autour de moi et de mes petits problèmes. Il m'était certes arrivés des choses grave, mais j'en oubliais les problèmes des autres en me focalisant sur les miens. J'en oubliais les ressentis de mes propres amis, Joshua en l'occurrence, celui qui avait toujours été là pour moi dès le début. Et qui, malgré tout ce qui avait pu se passer, s'était montré présent à mes côtés.

Depuis ce soir-là, je ne l'avais pas revu, je n'avais pas même pu le contacter ayant oublier de prendre son nouveau numéro, puis faut dire que ses propos m'avaient pas mal chamboulés. Ma séance chez le psy' est terminé, il m'offre comme à chaque séance un cookie tout chocolat mes préférés. Pas étonnant que je parvienne à me livrer à lui, il m'amadoue à chaque fois avec ces petites gourmandises que je ne peux lui refuser.❝ à la prochaine mon m'sieur le psy' ! ❞ je croque dans le cookie un sourire amusée aux lèvres et quitte la pièce assez rapidement. Il est déjà dix-sept heures quarante, et j'ai promis à John de l'aider pour son inventaire aujourd'hui. Je prends tout de même le temps de m'arrêter au café du coin, pour nous prendre de quoi boire et grignoter. En retard pour quoi ? Comment ça en retard pour quoi ? Il doit me faire une blague, j'espère intérieurement qu'il ne m'en veut pas pour le retard, que sa réponse à mon message n'était pas ironique ou sarcastique, oui avec John on pouvait s'attendre à tout. Je le saurais bien assez tôt après tout me trouvant déjà devant sa demeure quelque peu essoufflé après avoir monté l'escalier, la reprise du sport voilà ce qu'il me fallait. Je sonne à la porte et décide de mettre ma main libre devant l’œilleton, à coup sûr il saurait que c'est moi, mais c'est une chose que j'avais pris l'habitude de faire. La seule chose que j'espérais, c'est qu'aucun psychopathe, cambrioleur ou autre du même genre ferait de même sans quoi il risquerait d'ouvrir sans même savoir qui se trouve derrière et finir avec de très gros soucis.

- made by cacahuète -


Revenir en haut Aller en bas
Léonaël S. McGregor
Léonaël S. McGregor
- CHICKEN KING -
☞ messages : 15
☞ a posé ses bagages le : 19/07/2016


Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur les rails [Kat & Josh]   Se remettre sur les rails [Kat & Josh] EmptyJeu 27 Avr - 7:10

Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Tumblr_nhufhosMEk1rk2x9oo2_250

Josh n'était certainement pas un nouvel homme. Après tout, on ne change pas du jour au lendemain. Néanmoins, perdre un membre de la famille qu'on chéri de la sorte et qui habite avec nous, c'est dire qu'on perd un membre, casi. Sa soeur et ses parents le prenait également mal, ainsi que l'ex-petit copain de sa petite soeur, suicidée. Josh, psychologue, n'avait même pas réussi à faire quoique ce soit pour elle. Comme il n'avait pas réussi à aider Kat ni à la garder! C'était un aspect de sa vie qui le chamboulait. Au point tel qu'il avait dit des insanités si horrifiantes à Kat le soir où elle était venue lui rendre visite. Il avait fallu que la fois où elle faisait un pas vers lui, d'elle-même, il gâche tout.

Il essayait de passé par dessus cela. Après tout, il ne l'avait pas revu depuis ce moment-là. Peut-être était-ce mieux ainsi? Il n'avait pas chercher à reprendre contact avec elle. Il aurait trop à se faire pardonner. C'est ainsi qu'il voyait les choses. Il n'avait pas de bonnes excuses. Il avait souvent essayé de passé à autre chose ou bien de l'attendre, il n'était pas capable de faire le deuil de cette relation. Toutefois, il ne pouvait pas l'obliger ni la sauver. Kat était une personne a part entière, particulière, singulière sous toutes ses formes. Il ne pouvait pas la contrôler, même-si c'était pour son bien et en plus, elle se débrouillait bien. Il n'avait pas son mot à dire. Il ne pouvait pas la couvrir, la surprotéger, ce n'était pas son rôle. Même si, en lui, il détenait une boîte de pandore où il gardait bien en mémoire les tracas, soucis et confidences qu'elle lui avait fait. En plus de tout ce qu'ils avaient vécu ensemble.

Josh ayant terminé de noter ses rendez-vous dans son agenda décida d'aller rendre visite à John qui lui sous-louait l'appartement. Il avait besoin d'un remontant, sauf qu'il ne voulait pas toucher à l'alcool. Il s'y rendit en moins de deux. Ce n'était pas très loin d'où il se trouvait. Arrivé sur place, il vit Kat à la porte. Ainsi, surpris, il ne put s'empêcher d'avoir son air ébahi. Il hésita, entre s'enfouir, mais à coup sûr, elle pourrait le remarquer et se poser des questions. Il aurait encore l'air plus naze qu'il ne l'était devenue surement à ses yeux depuis cette soirée. Que pouvait-il lui dire? Sacré John, pourquoi avait-il un ami en commun, tout les deux. C'était son meilleur ami après tout...

Kat?! Fit-il en s'approchant d'elle doucement pour être en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre sur les rails [Kat & Josh]   Se remettre sur les rails [Kat & Josh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre sur les rails [Kat & Josh]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's dark inside :: ARCHIVES :: sweet dreams :: rp-
Sauter vers: