it's dark inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is a joke ?! ... Finn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptyVen 16 Déc - 23:45


"Finn, la limitation de vitesse est à 50km/h pas à 100, donc ce serait cool que tu ralentisses un peu... et puis on est en pleine nuit là, tu pourrais écraser un sanglier sans t'en apercevoir " Je le regarde et j'ajoute :" Et tu sais très bien que j'adore les animaux hein " Finn et moi allions au cinéma voir un film. Il était 22h30 et le film commençait dans 15 minutes. Nous étions pas loin donc conduire rapidement ne servait à rien si ce n'est me donner mal au ventre.
Je regardais par la fenètre quand je le sentais ralentir et rouler à l'allure d'un escargot " Je ne t'ai pas non plus demander de te mettre à 3km/h. " La voiture s'arrêta. Je regarde Finn l'air interrogatrice et compris qu'on était en panne.  " C'est une blague ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptySam 17 Déc - 10:01

J'adorais la vitesse, tellement qu'en se moment je roulais 2 fois plus vite qu'il était autorisée, au grand désespoir de mon amie assise à côté de moi. "Finn, la limitation de vitesse est à 50km/h pas à 100, donc ce serait cool que tu ralentisses un peu... et puis on est en pleine nuit là, tu pourrais écraser un sanglier sans t'en apercevoir "Je soupire comme un gamin à qui on refusais de donner un bonbon " Et tu sais très bien que j'adore les animaux hein " Je commence à ralentir pour lui faire plaisir "Mais non t'inquiète je gère !Je jette un rapide coup d'oeil à Soraya et vu sa tête je crois que je n'avais pas le choix. Alors je me mis à ralentir ... un peu trop d'ailleurs, mais ça ce n'était pas voulu. " Je ne t'ai pas non plus demander de te mettre à 3km/h. " La voiture s'arrêta complètement "Ho non non non ! Déconne pas aller roule !" J'essayais de faire redémarrer la voiture mais rien à faire. Je sorti alors et ouvrit le capot. Une tonne de fumée s'en échappa me faisant tousser. 'Fais chier putain ! Désolé So mais j'crois qu'on arrivera pas au cinéma à l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptySam 17 Déc - 22:12


J'avais vraiment hâte de voir ce film sui venait de sortir au cinema. J'adorais le cinema, être dans le noir et regarder un film avec des pop corns. Ce serait vraiment parfait si on aurait droit à une couverture par personne. Je sais je rêve un peu trop. La route était sombre et sinueuse, une forêt de trouvait de part et d'autre de la route, c'est pourquoi je lui demanda de ralentir.  "Mais non t'inquiète je gère" je lui lança un regard et il comprit tout de suite qu'il fallait qu'il réduise la vitesse et c'est ce qu'il fit.  Seulement la voiture finit par se stopper complètement. La voiture était visiblement tomber en panne. Je regardais Finn essayer de redémarrer la voiture dans l'espoir qu'elle redémarre rapidement. Il sortit finalement voir sous le capot ce qu'il se passait et un nuage de fumer noir apparut. Je sortis alors de la voiture pour me mettre au coté de Finn et essayer de regarder ce qu'il lui arrive même si je n'avais aucune connaissance en la matière. "Fais chier putain ! Désolé So mais j'crois qu'on arrivera pas au cinéma à l'heure" Je soupira un coup et fis ma tête de boudeuse. Je me fichais complètement d'être dans le noir en plein milieu de la route entouré par une forêt, tout ce que je voulais c'était voir mon film. " Qu'est-ce qu'on fait ? Faut appeler quelqu'un ... ( regarde l'heure sur son téléphone) qui est-ce qui va venir nous dépanner à cette heure-ci ? On est fichue, on va se faire attaquer par des ours ! " Je tournais en rond essayant de trouver une solution à notre put** de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptyLun 19 Déc - 14:58

C'était toujours quand on était pressé que les choses tournaient mal ! La preuve aujourd'hui puisque ma voiture venait de tomber en panne alors qu'on se rendait au cinéma et je savais à quel point Soraya mourrait d'envie d'aller le voir. J'avais bien tenté de regarder dans le moteur si je pouvais pas faire quelque chose pour la faire redémarrer, mais j'étais pas mécanicien et vu la fumée noire je pensais pas pouvoir faire grand chose. Qu'est-ce qu'on fait ? Faut appeler quelqu'un ... Je râlais contre ma voiture et donnait un coup de pied dans le pneu. A quoi ça servait de payer bien cher pour une Porche si elle était même pas foutue de rouler. qui est-ce qui va venir nous dépanner à cette heure-ci ? On est fichue, on va se faire attaquer par des ours ! " Je refermais le capot de voiture. "J'sais pas qui viendra, j'arrive même pas à avoir de réseau sur mon portable. T'y arrives toi ? " Je ris quand elle dit qu'on allait se faire attaquer par des ours "Mais non ! Il t'arriveras rien tant que tu seras avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptyMer 21 Déc - 1:01


La situation ne pouvait pas être pire. On se retrouvait bloquer sur une route,  d'ailleurs que presque personne ne prenait. Depuis qu'on s'était arrêter aucune voiture n'était passer. Finn n'avait pas de réseau sur son portable. Et il me demanda si j'en avais sur le mien. Je sortis mon télephone de la poche de mon manteau pour voir si j'en possédais. Je dirigeais mon téléphone vers le ciel essayant de capter au moins juste une barre de réseau. En vain. " Putin de téléphone ! Je ne capte rien non plus ! Fait chier ! " Je commençai vraiment à en avoir marre et à légèrement avoir la trouille.  "Mais non ! Il t'arriveras rien tant que tu seras avec moi" je ris. Même si l'on pourrait dire que c'est égoiste, j'étais contente que Finn soit avec moi. Si je me serais retrouver toute seule dans cette situation je ne sais pas ce que j'aurais fais " Tu crois vraiment avoir une chance contre un ours ?" Je le regardais en haussant les sourcils attendant sa réponse. " J'ai une idée. Et si on faisait un tour en forêt ? Tu n'as peur de rien hein, alors si une bête sauvage nous attaque, tu ne verras aucun inconvénient à l'affronter ? ... (regarde la voiture) Quelqu'un finira sûrement par passer par là et demandera de l'aide  " je laissa un blanc puis j'ajouta. " Mais je peux  comprendre que tu as la trouille et que tu préfère rester dans la voiture jusqu'à ce qu'on trouve une solution. " en réalité j'avais moi-même la trouille. Mais j'adorais partir à l'aventure, et me croire dans un film. Et puis je n'étais pas seul alors ça me rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Lowell
Wyatt Lowell
- NEWBIE BIRD -
☞ messages : 14
☞ a posé ses bagages le : 02/12/2016


This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptyMar 3 Jan - 11:29

" Tu crois vraiment avoir une chance contre un ours ?"Bon ... elle avait peut-être raison de poser la question parce que moi même je ne pensais pas avoir de chance contre une grosse bête pareil. Mais je pouvais courir vite s'il le fallait. "S'il est en peluche , sans problème ! Répondais-je avec une pointe d'humour afin de montrer que j'avais absolument pas peur. " J'ai une idée. Et si on faisait un tour en forêt ? Tu n'as peur de rien hein, alors si une bête sauvage nous attaque, tu ne verras aucun inconvénient à l'affronter ? ... (regarde la voiture) Quelqu'un finira sûrement par passer par là et demandera de l'aide " ça c'était bien les filles ... toujours à mettre les hommes au défis pour savoir si oui ou non ils n'avaient vraiment peur de rien. Mais très bien, j'allais lui prouver qu'il n'y avais rien à craindre et que j'étais tout à fait capable de la protéger au moindre danger. " Mais je peux comprendre que tu as la trouille et que tu préfère rester dans la voiture jusqu'à ce qu'on trouve une solution. "Ho non ! j'allais pas lui laisser le plaisir de penser que j'avais la trouille ! Hors de question !"ça marche ! En plus j'ai pas envie d'attendre là comme un con alors une petite balade dans les bois ne peut que faire du bien. Sur ces mots, je fermais la voiture et avançais dans la forêt d'un pas déterminé sans même l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn EmptyVen 3 Fév - 20:48

"S'il est en peluche , sans problème !" Je savais bien qu'il était du genre trouillard. Qui est-ce qui aurait peur d'un petit ours en peluche. Personne forcément. Apart peut être Finn. Il était beaucoup du genre à montrer qu'il n'avait peur de rien mais au fond je suis sûre que si un bébé ours s'approchait de lui il partirait en courant. Bon ça c'est ce que je me disais mais peut être qu'il pourrait me surprendre un jour si on était confronté à ce genre de situation, mais bon j'en doute fort. Aventurière que j'étais je proposa à Finn d'aller faire un tour en forêt en attendant. Je le dis d'une façon à le taquiner et le provoquer en même temps. Je savais bien qu'il n'allait pas refuser. Même s'il avait vraiment la trouille il n'aurait pas hésiter et aurait accepter le balade juste pour son ego. Alala les mecs et leurs egos! "ça marche ! En plus j'ai pas envie d'attendre là comme un con alors une petite balade dans les bois ne peut que faire du bien. " Alors que je m'attachais les cheveux pour me faire un chignon je vis qu'il était déjà un peu loin. " Hé attend moi !" Dis-je en accélérant le pas histoire de le rejoindre au plus vite et de ne pas me retrouver toute seule. Ben quoi se retrouver seule la nuit dans la forêt ça ferait flipper n'importe qui c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

This is a joke ?!  ... Finn Empty
MessageSujet: Re: This is a joke ?! ... Finn   This is a joke ?!  ... Finn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a joke ?! ... Finn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
it's dark inside :: ARCHIVES :: sweet dreams :: rp-
Sauter vers: